Bordel.

Publié le par Melany

Comme vous le savez, je suis en plein remaniement agrandissement de ma chambre. Aujourd'hui, je crois que je vais devoir repeindre aussi ma 1ere chambre :

Parceque les murs sont déguelasse. (Oui Lucy tu avais encore raison)
Et ça contraste violement avec l''autre chambre", elle très très propre =)

A merde je dois y aller !
Je continue tout a l'heure.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et la photo du trou ? elle est où ??
Répondre
L
Donc il va aussi falloir détapisser.... <br /> <br /> hahahahahahahahahaha
Répondre
M
<br /> <br /> Non non hereusement j'ai passée une couche et c'est nickel. La tapisserie est vraiment collée dans cette piece... et pas seulement posée contre le mur -_-<br /> <br /> <br /> <br />