Aujourd'hui c'est dimanche et comme tous les dimanches, le temps s'est arrêter, il hésite il se penche...

Publié le par Melany


Faute de pas être allée au Pic St Loup hier, j'ai quand même fais ma petite sortie champêtre.
La météo a prévu de la pluie sur Montpellier aujourd'hui, mais tant pis je prends le risque...
Regardez ce ciel menaçant...


Armée de tout mon courage pour affronter les précipitations, je pars sur les chemins de ma guarrigue natale... ha qu'il est bon de se prendre prendre pour Alphonse Daudet.
Bref,
je suis passée par des chemins que je ne connaissais pas et j'en suis bien contente, j'ai vu des superbes petits coins =)



Et finalement, j'ai quand même vu le Pic st Loup... alors j'ai rien perdu =)



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article