Riz au lait

Publié le par Melany

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article culinaire, généralement c'est plutôt destinés aux blogueuses ménagères de moins de 50 ans mais j'espere que ça va le faire quand même.


La banque alimentaire m'a fournis indirectement ça :

CIMG0365

Officielement c'est du riz au lait. Mais pas n'importe lequel ! C'est le riz au lait le plus immonde de la planète.

Pour vous donner un élément concret... même ma mère le mange pas.

Mais tout le monde a droit à sa chance alors j'ai eu l'envie de le modifier.

CIMG0366

Et hop

CIMG0369

 CIMG0370

CIMG0371

CIMG0372

CIMG0373

Là c'est le moment où ça ressemble à du vomis... mais ne se décourageons pas.

CIMG0378

Là c'est le moment où ça ressemble a du vomis dans un plat.

CIMG0387

Pendant que ça cuit je vous donne la recette :

- 1 riz au lait immonde de la banque alimentaire

- 3 Oeufs

- De la Maïzena

- De la farine

- De la levure

- Du sucre

- Un peu d'eau aussi... parceque j'avais mis trop de farine

Pour les dosages... il faut que ça ressemble a de la pâte a gâteau.

C'est cuit !

CIMG0388

CIMG0390

CIMG0392

Ca n'a pas tellement glonflé... ça sent le produit chimique mais ça se mange !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article