30 millions d'amis

Publié le par Melany


Je vous présente mon nouveau chat, Dogon, (Prénom choisit par ma soeur, ou par son mec d'ailleurs).

Les Dogons sont un peuple du Mali, leur population est estimé a environ 700 000 personnes. Ce sont des cultivateurs (de Mil en particulier) et des forgerons.
Voilà pour l'info.

J'imagine qu'on l'a abandonné dans le quartier.

Et mon Mouton, éritier de feu Noyau.

Et ma petite Noyau qui nous a quitté il y a un mois.

Pour terminer cette rubrique animalière,
une grenouille sur une feuille photographier dans mon jardin.



Spécial dédicasse a ma soeur... l'amie de ces petits batraciens.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Putaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !<br /> Y'a des grenouilles chez toi !!!!!!!!!!<br /> <br /> VDM
Répondre
M
<br /> Ouais mais celle la elle était coooool !<br /> <br /> <br />