Coffre

Publié le par Melany


L'autre jour, Corinne Blanc , ma prof de théâtre m'a demandé de lui décorer un coffre, pour son spectacle INFANTALISTIK.

Un coffre magnifiquement réalisé par son mari. Il est consu sans fond pour qu'un personnage puisse en sortir.
Bon. J'ai pas pris de photo du coffre avant de commencer à le peindre.
Voilà le dessin que j'ai réalisé.

Et puis bon j'ai commencé.

 



Bon ça c'est que le devant... il reste quelques trucs à changer quand même.
Les côtés sont en cours de réalisation et le couvercle... il est pas commencé ^^
- éclaircir la bande orange sur le "couvercle"

- le montrer à Corinne aussi éventuellement  =D


Suite des photos




Voilà, et là je fais le couvercle.

Et voilààààà ! Il est terminé ! Il sera en représentation aujourd'hui même !






Publié dans Peinture-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop canon ! <br /> Tu as avancé ? <br /> Tu es en train de finir ? <br /> Vivement la semaine prochaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Il est fini ! Il fait ces débuts aujourd'hui :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh! La fameuse boite dont tu nous avait parler au lycée! Ça rend vraiment bien je trouve ce que tu as commencer, ça doit être encore mieux en vrai =D<br /> <br /> J'ai bien envie de le voir bien terminé ^^ J'espère que tu nous le montreras en photos =)
Répondre
M
<br /> <br /> merci, oui je vais rajouter des photos dans 2mn<br /> <br /> <br /> <br />