Puzzle

Publié le par Melany

 

Bon voilà, maintenant que ma chambre est (presque) terminer.
Il faut bien que je me concentre sur quelque chose.
Il se trouve que j'ai chez moi un grand puzzle collé sur une planche. Et avec le temps plein de pièces sont tombées... quel domage... ce magnifique paysage de montagne.....
(beurk)
Du coup je l'ai repeinds en blanc. Et.... ça me donne des idées.

 

Et en fait ce truc mesure... 1m sur 2m
Et... c'est vrai que le format est plutôt intimidant, j'espère pouvoir en faire un truc cool.

Jvous montrerez l'avancé des travaux.

Publié dans Peinture-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraiment une bonne idée et une toile originale !
Répondre
L
Moi, je peindrais les trous en couleur... et je laisserais les morceaux de puzzle en blanc. <br /> Simple et efficace !
Répondre