Vendredi

Publié le par Melany


Le vendredi est un jour unique en son genre.
C'est le jour des grandes questions, des discussions presques philosophique sur un banc, des potins de la semaine, des anectotes de Chloé (qui en a toujours pleins), des constatations, des blagounettes, des souvenirs.
C'est aussi le moment de parler sans gène de moultes sujets... vraiment sans gène.
C'est le moment où on fait le point ensemble sur nos vies differentes.
Finalement on se donne peu de nouvelles pendant la semaine, on ne clame pas être des BEST, on ne se couvre pas de bisous en se criant qu'on s'aime. On a seulement 3 photos de nous, et c'est même pas des tillates.
Je sais pas si il est encore utile de se donner des preuves d'amour standards, je sais qu'on s'aime quand je nous vois le vendredi, sur un banc dans le noir, parler pendant des heures sous une couverture de SDF.
Et puis c'est tellement simple avec vous, il suffit d'être soi.

<3


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Genre y'a l'chauffage au sol chez moi !<br /> Bon ok y'a le pinceau a moutarde, la cuillere a pamplemousse, le celier et l'dressing, mais le chauffage au sol quand meme ...
Répondre
M
<br /> Mdr oui je sais pas, y a une illusion de chauffage au sol chez toi... on demandera a chloé si elle est d'accord. En tout cas le pinceau a moutarde et la cuillère a pamplemousse ça c'est cultissime<br /> ! Ca vaut tous les chauffages au sol du monde ^^<br /> <br /> <br />
M
=) Moi j'adore etre sur un banc, dans un cimetiere, sur un toit, sur des escaliers, ou par terre, tant qu'c'est avec vous
Répondre
M
<br /> <br /> et moi j'aime bien être chez toi parceque c'est bien rangé et qui a le chauffage au sol. =)<br /> <br /> <br /> <br />