Quand ça va pas trop..

Publié le par Melany



Y a des jours ou tu te sens niais à crever, tu te sens banal, pathétique... C'est terrible.
Je sais que ça arrive à tout le monde, mais moi j'ai un truc, une petite thérapie miraculeuse.

== > Lien magique vers la thérapie miraculeuse <==


Le jour donc où tu te trouveras pathétique, rappelle toi qu'il y a pire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://blondinette34.skyrock.com/93.html<br /> <br /> Dsl de devoir te rappeller CA.<br /> =)
Répondre
M
<br /> Tu es totalement cruelle ! Sache le<br /> <br /> <br />
R
J'en suis pas très sûre non plus, plus ininteressante comme meuf' tu meurs je crois
Répondre
D
Hehe !<br /> T'es vache !<br /> Mais c'est vrai qu'elle était bête celle-là... Elle devient quoi au fait ?
Répondre
M
<br /> Hé bien il faudrait lui demander... mais je suis pas sur que ça nous interesse profondement.<br /> <br /> <br />
L
Ha ouais, elle est bonne elle !!!!
Répondre
M
J'y vais souvent aussi, ça me rappelle que ma vie est très bien comme ça et que je suis bien contente de pas etre aussi niaise et pathétique qu'elle =)<br /> <br /> Notons toutefois que tu as passé environ 1an avec elle ! Chapeau ...
Répondre
M
<br /> <br /> Certes ! Mais bon, c'était plus drôle que difficile je dois avouer ^^<br /> <br /> <br /> <br />