Patinoire

Publié le par Melany


Il y a des jours sans histoire, ou on traine à moitié en pyjama. Ce jour là s'apelle Dimanche.
Et bien il a eu un de ces dimanches où en ouvrant la porte j'ai découvert une copine d'enfance.
Et on est allé a la patinoire accompagné de Victor, Idris et Chloé, parceque c'est le seul truc rigolo a faire le dimanche quand il fait froid.




Bon.. je remarque en meme temps que toutes ces fêtes de Noël m'ont legerement fait enfler les joues... c'est affreux.. mais tant pis.

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avou, hametaro est parmi nous...<br /> Mais n'est crainte petit ecureil, cette journée fu for drole!!!!
Répondre
M
<br /> j'avoue c'était la bonne marade.<br /> Hamtaro pense a la chirurgie esthetique ...<br /> <br /> <br />
L
Ha merde ! Je suis contaminée !!!! <br /> Arghhhhhhh !
Répondre
M
<br /> Mais qu'est-ce que vous racontez je comprends rien de rien :s<br /> <br /> <br />
J
Et je ne dis rien de rien de rien du tout à propos de "vous savez quoi" ... pas un mot
Répondre
J
Comment ça des grosses JOURS !!! Meuh non pas du tout !
Répondre
L
T'as toujours des grosses jours !<br /> <br /> <br /> Et je note que la photo de la gamelle de Marie Odile n'apparait pas ici non plus....
Répondre